Menu

Parc du Dronckaert II - 192 rue de la latte Prolongée
59223 RONCQ - NORD PAS DE CALAIS

Vous etes ici : Accueil >
>
> Barreau magnétique Néodyme fer bore, version standard ou hors zone

Barreau magnétique Néodyme fer bore, version standard ou hors zone

Ils sont spécialement étudiés pour être plongés dans le flux de produits alimentaires ou pharmaceutiques à épurer. Entièrement réalisés en INOX 316.L de diamètre 23 mm soudés étanches, ils ont été conçus pour une captation des particules ferromagnétiques à partir de 20 microns.

Leur puissance extrême, grâce au Néodyme fer bore haute intensité - 10 000 Gauss ou 11 000 Gauss, leur permet également de piéger des particules d'inox transformé et d'oxydes de fer.

Vous pouvez le fixer par le trou taraudé M.8 à chaque extrémité.

Avec des longueurs de 100 à 1000 mm, le barreau magnétique est l'élément de base de tous nos systèmes magnétiques tels que : grille, flow box, filtre pour produits fluides.

L’avantage du barreau est qu’il est entièrement soudé étanche, donc utilisé en industrie alimentaire.

Il garantit en phase humide ou sèche la pureté de vos produits par une décontamination optimale des particules à partir de 20 microns et objets ferreux accidentels.

Existe aussi en version HORS ZONE :

Le service de recherche et développement de FIRST MAGNETIC FRANCE a mis au point un système de nettoyage facilité, le barreau magnétique haute intensité hors-zone est constitué d’une section à magnétisme puissant complétée par une zone non-magnétique qui sera exempte d’aimants internes permettant ainsi de faire aisément glisser les contaminants ferromagnétiques vers cette zone, pour qu’Ils quittent le champ magnétique.

Ce système évite la perte de puissance de 30% du système fourreau / extracteur, afin d’épurer les produits avec la puissance maximale exigée par le consommateur.

La surépaisseur générée par le fourreau de nettoyage entraine inévitablement une perte de rendement magnétique.

 

Ce produit m'intéresse